Événements de la semaine

Événements à venir du 17 au 23 septembre 2018

Cette semaine, plusieurs concerts sont à l’honneur et pour tous les goûts ! Voici les détails ci-dessous !

 

Soirée d’humour au Comédie Shop le 18 septembre

4 humoristes de la relève viendront faire, à leurs tours, 15 minutes de leur meilleur stock et, en plus, on vous fera découvrir 2 humoristes grâce aux segments Découverte.

Les invités :

Thomas Levac
Christophe Dupéré
Jacob Ospian-Echeverria
Samuel Lemieux

Le tout animé par Lucas Boucher.

Rammstime (Hommage à Rammstein) au

Météore, Pub et Spectacles  le 21 septembre

Rammstime est un groupe canadien qui rend hommage à la formation allemande Rammstein, reconnue pour ses pièces musicales lourdes et ses mises en scène incendiaires. Rammstein, dont les chansons sont majoritairement écrites en allemand, est le groupe germanophone le plus renommé avec ses 17 millions d’albums vendus à travers le monde. En plus d’être une référence dans le métal industriel, Rammstein ne cesse de gagner en popularité autour du globe.

Le groupe Rammstime est composé de six musiciens de la région de l’Estrie qui reproduisent intégralement les pièces musicales du célèbre groupe. Rammstime se donne comme mission de reproduire les meilleures pièces du groupe fétiche allemand, en plus d’animer la scène avec des effets théâtraux flamboyants et des visuels enflammés.

Les Respectables  le 22 septembre

25 ans de Rock n’ Roll, plus de 300 000 albums vendus, 25 succès radio! Venez revivre une soirée de souvenirs intarissables, avec l’Homme 7-up, Amalgame, l’Argent fait le bonheur et Ma vie c’t’une job.  Les Respectables, un show d’enfer!

 

Stellaire au CAVÔ le 21 septembre

 

Pour la première fois à Chicoutimi dans l’ambiance intime du CAVÔ. Apportez vos téléphones bien chargés, les artistes les utiliseront pour créer un paysage sonore tout le long de la première partie du spectacle.

Stellaire est un duo électro-folk francophone aux chansons oniriques et planantes alliant échantillonnages, piano électrique, arpégiateurs, guitares envoûtantes, percussions électro, boîtes à musique et autres bidules inusités dans des arrangements d’une complexe simplicité.

 

The Long Run (hommage aux Eagles) au Musi-Café le 22 septembre

Formé d’exceptionnels musiciens, The Long Run est sans contredit le meilleur hommage aux Eagles. Les membres de la formation ont non seulement participé à la réalisation de plus de 30 albums, mais ils ont aussi travaillé avec des artistes de renom tels que Herb Reed and the Platters, Julio Iglesias Jr., Eric Clapton, The Bee Gees, Michael Bolton et Shania Twain. Préparez-vous à une performance spectaculaire qui vous rappellera sans doute de très bons souvenirs.

 

 

Nomades électro-choc au Baril Roulant le 22 septembre

Nomades électro-choc en trio . Michel Roy, le gitan manouche de Val-David, Marc Poellhuber musicien improvisateur éclectique invitent Loup – un saxophoniste jazzman à la langue de poète, à venir contribuer à l’onde créative qui fait vibrer et danser. Nomades Électro-choc nous fait voyager autour du monde grâce à des rythmes du monde savamment fusionnés à des tirades instrumentales parfois soutenues par des groove électro dans une ambiance festive.

Bonne semaine culturelle à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s