Événements de la semaine

Événements à venir du 1er au 7 octobre 2018

Cette semaine, plusieurs concerts sont à l’honneur et pour tous les goûts ! Voici les détails ci-dessous !

 

Lundi 1er octobre : L’AUBUCHON DE ROSEMONT à l’Espace La Risée

Telle la reine de sa paroisse, sa majesté Josiane Aubuchon de Rosemont vous convie à un rassemblement mensuel pour honorer son beau patelin d’adoption. Chaque premier lundi du mois, vous aurez la chance de venir voir ce qui se passe de bon chez dame Aubuchon. Sans tabou ni complexe, elle parle de tout : anecdotes, faits véridiques et autres Aubuchonneries seront au menu de ce festin royal humoristique. Et ce n’est pas tout! Dans un élan de générosité princière, Josiane vous fera découvrir un(e) humoriste invité(e) en le(la) cuisinant galamment lors d’une entrevue digne de Jeannette Bertrand. Prenez note que votre présence à la Risée éloignera le grand mal toute l’année!

 

Mercredi 3 octobre à 18h : Daniel Bolduc au Quai Marina

Souper spectacle 39$

 

Depuis 2014, des shows aux 4 coins du Québec, une expérience audio-visuelle incomparable! Linkin Road vous fait revivre le meilleur de Linkin Park, de Hybrid Theory a One More Light.

 

Le vendredi 5 octobre : VIOLETT PI AU #CAVÔ

VioleTT Pi descent au #CAVÔ le 19 septembre prochain pour un spectacle intime et puissant!

Capharnaüm artistique, électro aimant à courant alternatif, complexe et déroutant… les qualificatifs ne manquent pas pour tenter de décrire VioleTT Pi, cette indescriptible bibitte. Manifeste contre la peur, paru au Canada en avril 2016, est un deuxième album plus mature, plus subtil et toujours tout à fait punk!

« Le chanteur-compositeur étonne et détonne à chacune de ses prestations… laisse derrière lui un mélange confus de fascination et de surprise. Artiste habité, sincère et dévoué, il vous surprendra. »

 

Le vendredi 5 octobre : Oh-Manada @Les Grands-Ducs du Wellington, Sherbrooke

BoylesqueTO, la première troupe burlesque masculine du Canada, vient à Sherbrooke pour la première fois avec son spectacle phare Oh Manada! le 5 octobre. Venez célébrer tout le sex-appeal canadien nu que vous pouvez gérer!

Dans cette revue de cabaret insensée qui fait vibrer le public nord-américain depuis 2010, les gars de BoylesqueTO décaperont toutes vos icônes canadiennes préférées et les tartineront de sirop d’érable pour votre plus grand plaisir.

 

Le samedi 6 octobre : Émile Gruff à la Microbrasserie Le Baril Roulant

Émile Gruff arbore plusieurs visages, ses influences vont de « Abba à Zappa », avec un entêtement évident pour la lettre « B » (Brassens, Barrett, Belle and Sebastian, Blume Latraverse…).

 

Le dimanche 7 octobre : Mathieu Lippé au Lapin qui Tousse

Mathieu Lippé performe, slam, chante, conte professionnellement depuis dix ans. Il a pu faire entendre ces histoires inspirés de contes traditionnels, ses talents d’improvisateurs et son verbe surréaliste dans différents lieux et événements de la francophonie et même par delà. Mathieu Lippé poursuit sa route sur la scène slam montréalaise où on le voit régulièrement présenter ses textes sensible, vibrant et claquant. Auteur-compositeur-interprète, il a sorti en 2007 son 1er album Là où le cœur mène. Après s’être mérité la deuxième place à la Coupe du Monde de Poésie Slam 2009 à Paris, il a remporté la médaille d’or dans la catégorie Conte-Conteur au 6ième Jeux de La Francophonie qui se tenait à Beyrouth en octobre 2009.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s