Événements de la semaine, Uncategorized

Les évènements à venir du 28/01 au 03/02

Nous entamons le mois le plus court de l’année, mais il s’annonce déjà chargé en divertissement! Vous ne regretterez pas d’avoir affronté le froid pour assister à l’un des événements de la semaine.

Pierre Guitard au Quai des brumes le 30 janvier à 21h30

Le jeune acadien, lauréat du Festival international de la chanson de Granby de 2017, offre un spectacle au mythique Quai des brumes de Montréal.

L’auteur-compositeur-interprète Pierre Guitard y présentera les chansons de son nouvel album paru en octobre et mêlant country-pop, rock-alternatif et synth pop à des paroles accrocheuses.

Carl Tremblay vs Jim Zeller – Face to face – feat Jimmy James à La Ripaille le 1er février à 22h30

Les amateurs de blues seront servis le 1er février à La Ripaille. Deux maîtres de l’harmonica s’affrontent lors d’une soirée enlevante. Qui aura l’avantage lors de ce face-à-face? C’est à découvrir!

Pré-vente : 15$

Jean-Marc Couture au Météore Pub & Spectacles le 2 février à 21h

C’est en formule trio  que Jean-Marc vous transportera le 2 février dans son univers musical et vous fera découvrir les pièces de son deuxième album, CABANON.

Celui s’est fait connaître grâce à Star Académie en 2012 réflète dans ce nouvel opus en mots et en musique sa personnalité, ses souvenirs, ses histoires et bien entendu, ses racines musicales. Un spectacle à ne pas manquer!

Bad Uncle à la Microbrasserie Le Baril Roulant le 2 février à 21h30

La meilleure salle de spectacles de Val-David accueille un groupe dont la musique combine folk, surf, gypsy et punk. Forts d’un sixième album intitulé Théodore, ils ont plus d’énergie que jamais. Ça promet!

Prévente : 10$

Hommage à Muse par Uprising le 2 février 22h à La Ripaille

Avis aux amateurs de Muse! Uprising reproduit avec brio les arrangements du populaire groupe britannique grâce à 3 musiciens passionnés et polyvalents. Découvrez ou redécouvrez le meilleur de la discographique de Muse!

Prévente : 15$

Superbowl LIII à La Ripaille le 3 février à 12h

C’est l’événement de l’année pour les amateurs de sport! Venez voir les Patriots de la Nouvelle-Orléans affronter les Rams de Los Angeles pour la finale de la saison 2018 de la NFL.

La Ripaille vous accueille dès midi pour la partie de hockey de l’après-midi. Au menu : de nombreux prix de présence, de l’animation et la musique de DJ Sixty-Five. Au terme de la soirée, les Pats réussiront-ils à mettre la main sur une autre coupe?

*Entrée gratuite*

Souper servi de 18h à 20h (service inclus pour la nourriture) :
40$ taxes incluses (150 billets disponibles)

Nourriture à la carte servie de midi à 18h ET de 20h à la fermeture (aucune nourriture à la carte n’est servie durant le souper entre 18h et 20h)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s