Événements de la semaine, Uncategorized

Les évènements à venir du 25/02 au 03/03

Ça y est, cette semaine on dit finalement bonjour au mois de mars qui avons-nous besoin de le rappeler?) est synonyme de l’arrivée du printemps! Gardez tout de même vos manteaux d’hiver et vos bottes à portée de main pour vos sorties de la semaine : vous en aurez besoin.

D’un rire à l’autre au Théâtre de la Cité francophone les 27 et 28 février à 18h45

Guillaume Wagner, Alexandre Bissonnette, Les Grandes Crues et Julien Tremblay animent la 5e édition des galas UNIStv d’Un rire à l’autre dans le cadre des rendez-vous de la francophonie en collaboration avec l’ACFA régionale d’Edmonton. Plus de 26 humoristes de partout au Canada se succèderont sur scène pendant deux jours pour faire éclater de rire le public d’Edmonton et de ses environs.

Un 2h de plaisir garanti!

Luc de la Rochelière au Météore le 1er mars à 21h

Luc de la Rochelière n’a plus besoin de présentations. Dolbeau-Mistassini le reçoit pour son nouveau spectacle sur le thème du rêve et du voyage mettant en valeur les chansons de son nouvel album « Autre monde ». Ce sera aussi l’occasion de revisiter ses plus grands succès!

Une belle soirée en couple, entre amis ou en famille!$

Hommage à Weezer par The Sweaters à La Ripaille le 1er mars à 22h

Venez chanter les plus grands succès du groupe culte des années 90, Weezer : Island in the Sun, Beverly Hills, Say It Ain’t So..! L’excellent groupe hommage The Sweaters vous réserve toute une soirée à Repentigny.

Prévente : 15$

Désirée à la Coopérative de solidarité Paradis de Rimouski le 2 mars à 19h

Désirée continue sa tournée québécoise en amont de la sortie de son premier opus suivant son succès à la fois. Son spectacle s’arrête cette fois à Rimouski à la Coop Paradis. Son interprétation touchante et le mélange voix et piano sont gages d’émotions fortes.

Prévente : 20$

Le Party bénéfice des soeurs Duval au Cactus Resto-Bar le 2 mars à 21h

Le Cactus Resto-Bar accueille le 2 mars prochain un party bénéfice au profit de l’équipe des soeurs Duval qui participeront cette année au Trophée Rose des Andes 2019, un rallye raid féminin et solidaire qui se déroule en Argentine. L’événement en est à sa 6e édition. Pour le party bénéfice, les soeurs ont invité le groupe de musique acoustique Brothers & the Sun à jouer pour l’occasion.

Une belle ambiance ensoleillée… à défaut de nous rendre nous aussi en Argentine!

Street Meat au Baril Roulant le 2 mars à 21h

Une soirée avec Street Meat, c’est un délicieux mélange de rockabilly, de jazz manouche, de bluegrass et de rock. Le groupe originaire de Montréal sera à Val-David le 2 mars pour une soirée qui déménage.

De quoi célébrer le début du mois de mars comme il se doit!

Billet en ligne : 10$

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s