Événements de la semaine, Uncategorized

Les évènements à venir du 18/03 au 24/03

Printemps, printemps, printemps! Le retour des pneus d’été (mais ne vous pressez pas trop!) et des terrasses. Mais il n’y a pas que la température qui se réchauffe, l’offre culturelle se met elle aussi au goût de la saison. Voici les événements de la semaine sur ePasslive :

Le vrai monde? à la Coop Paradis du 20 au 24 mars

Une production du Théâtre du 109, la pièce Le vrai monde? a été écrite par nul autre que Michel Tremblay. À vingt-trois ans, Claude rêve de devenir écrivain. Sa première pièce met en scène trois personnages qui portent les noms de son père, de sa mère et de sa sœur auprès desquels il a puisé son inspiration. Ses personnages prennent vie et côtoient leurs modèles : une fascinante confrontation s’ensuit où s’agitent le double fond des choses, la multiplicité des perceptions et des réalités. La question est posée brutalement : où se trouve le vrai monde quand chacun crie à l’outrage et au mensonge?

Qu’est-ce que le vrai? Qu’est-ce que le faux? Qui sommes-nous dans le regard des autres? Une oeuvre extraordinaire à voir à la Coopérative de solidarité Paradis.

Du 20 au 24 mars
Billets en vente ici à partir à 15 $

Geneviève Gagnon et Dominick Léonard à Farnham en culture le 22 mars à 20h

Un vendredi d’humour vous attend cette semaine à l’école Jean-Jacques Bertrand de Farnham alors que les humoristes Geneviève Gagnon et Dominick Léonard monteront sur scène pour le plus grand plaisir des gens dans la salle! Rires garantis!

Une belle soirée à 25 $. En vente ici.

Deathallica à La Ripaille le 22 mars à 21h

Les fans de Metallica seront servis cette semaine à La Ripaille alors que la formation hommage Deathallica revisitera les meilleurs succès du groupe mythique. Laissez-vous transporter par ces bons vieux classiques vendredi soir, le tout accompagné de bonne bière et de bonne bouffe.

Billets en vente à 15 $ ici. 18 ans et plus.

Carotté au Musi-Café le 22 mars à 21h

Lac-Mégantic! Enfant terrible de La Bottine Souriante, Carotté propose cette semaine une étonnante recette à base de compositions originales et de standards du terroir québécois à la sauce punk-rock. Une veillée improbable entre La Bolduc et les Sex Pistols à laquelle la formation convie les spectateurs. Pour une soirée de bonheur…original!

Billets en vente à 25$ ici.

Hommage à White Snakes et Def Leppard au Billard Le Patriote le 22 mars à 21h

La formation Snakes and Leppards rendent hommage à la musique de deux groupes mythiques le 22 mars à Ste-Eustache! Billard gratuit avant l’événement. À ne pas manquer pour les amateurs de ce type de musique… et de billard!

Billets en vente à 15 $ ici.

Le 5e anniversaire des Productions Rock ton Akadi au Club Célibat le 23 mars à 21h

Le Club Célibat de Tracadie-Sheila accueille ce samedi un évènement pour souligner les cinq années de production musicale Rock/Métal indépendant des Productions Rock ton Akadi! En prestation : des groupes hommage à The Offspring, Nirvana, et plus encore. De quoi enflammer cette municipalité du Nouveau-Brunswick!

Billets en prévente à 15 $ taxes incluses ici.

Hommage à Led Zeppelin au Billard Le Patriote le 23 mars à 21h

La musique de Led Zeppelin reprend vie ce samedi grâce au groupe Kashmir, en prestation au Billard Le Patriote de Ste-Eustache! Ne manquez surtout pas cette belle occasion de passer une soirée en bonne compagnie sous la musique de votre groupe préféré!

Seulement 15 $. En vente ici.

The Steady Swagger au Baril Roulant le 23 mars à 21h30

The Steady Swagger se démarque par ses fables solidement ancrées dans les fondements du rock & roll. Leur art est une savante mixture de folk théâtral appuyé de sonorités surf, progressive, jazz et d’hymnes de pirates. Le charismatique trio incarne toute l’énergie féroce et contagieuse des nuits montréalaises. La fusion ardente du festif et du funeste, de l’exquis et de l’austère, du comique et du tragique. C’est rude mais finement distillé et furieusement réjouissant. À ne pas manquer!

Prévente : 13 $
Porte : 15 $

Fatbike, souper n’ broue à l’Auberge du Baril Roulant le 24 mars à 16h

Terroir Aventures & Microbrasserie Le Baril Roulant vous proposent une activité plein air, bonne bouffe, bonne broue et en bonne compagnie! Offrez-vous une sortie avec guide plein-air (Patrick Masse) en Fatbike sur les sentiers du P’tit Train du Nord de 16h à 18h, suivie d’un souper à l’auberge (1 repas & 1 bière inclus) en grosse gang!

-sans location de fatbike : 49$*.
-avec location de fatbike : 69$*.
*Incluant 1 repas au choix parmi la carte sélectionnée et 1 verre de bière maison ou kombucha local.

Billets en vente ici.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s