Événements de la semaine, Uncategorized

Les évènements à venir du 25/03 au 31/03

Pour ceux et celles qui ont envie d’autre chose que de cabane à sucre et de musique traditionnelle à la cuillère cette semaine, on conclut le mois de mars avec plusieurs beaux événements en musique. Les voici :

Hommage à The Offsprings par Bad Habit le 29 mars à La Ripaille à 22 h

Les amateurs du groupe The Offsprings et de leur fameux succès Pretty Fly for a White Guy seront servis cette semaine alors que la formation hommage Bad Habit sera en spectacle à Repentigny. Envie d’un vendredi soir qui déménage? Vous êtes à la bonne place!

Prévente à 10$ ici.
Porte : 15$ // 18ans+

Souldia à la Station Billard / Pub le Laurier de Saint-Lin le 29 et le 30 mars à 22 h [Complet]

La tournée Survivant de Souldia s’arrête à Saint-Lin cette semaine avec en première partie KWABEK et L’gros. L’événement, qui profitait déjà d’une supplémentaire, affiche maintenant complet pour les deux dates. Une belle reconnaissance pour le rappeur québécois.

Bonne soirée aux chanceux qui ont pu se procurer des billets!

Black Russian Band à La Ripaille le 30 mars à 18 h

Le Black Russian Band, c’est le talent, l’énergie et l’enthousiasme déployés dans un seul but : faire danser! Avec cinq musiciens d’expérience dotés d’un vaste bagage musical, ils offrent le meilleur du new wave, funk, pop et rock des 30 dernières années. Un gros, gros party!

Billets en prévente à 25 $ ici. 18 ans et plus.
Repas 30$ (3 choix)
Portes : 30$

Noé Talbot, Yotam Ben Horin (Useless ID) & David Horizon au Lion Bleu le 30 mars à 20 h

Trois excellents artistes s’arrêtent à Alma cette semaine : Noé Talbot en promotion de son nouvel album “Laisser le poste ouvert”, Yotam Ben Horin pour sa première tournée canadienne en solo, et David Horizon, l’occasion parfaite de découvrir “La Surface”, le tout premier album de l’auteur-compositeur-interprète.

Seulement 10$ pour les trois artistes! Billets en vente ici.

Souljazz Orchestra présenté par le ShazamFest le 30 mars à 21 h

Le Souljazz Orchestra est de retour à Sherbrooke le 30 mars 2019! Une soirée torride de musique soul, jazz, funk, afro, latine et antillaise, livrée par une section de cuivres dévastatrice, un bazar de vieux claviers poussiéreux et un ensemble tapageur de percussions polyrythmiques. Le tout présenté par le ShazamFest, c’est à ne pas manquer!

Billets en vente à 12 $ ici.

Galaxie Super Lynx Deluxe au Météore le 30 mars à 21 h

Olivier Langevin et Galaxie débarquent au Météore, Pub et Spectacles avec leur nouvel album. Accompagné de son comparse de toujours Fred Fortin, ainsi que de 3 autres musiciens de talent, nos deux génies musicaux, originaire de ce coin de pays, vont défoncer la baraque comme seul eux savent le faire. Un retour à la maison qui s’annonce mémorable!

Billets en vente à 35$ taxes incluses ici.

El Son Sono au Baril Roulant le 30 mars à 21h30

Fondé à Montréal, El Son Sono s’est illustré en gagnant l’édition 2019 des Syli d’or de la musique du monde. Composé de 7 musiciens multiculturels, le groupe propose de la musique allant des valses péruviennes à la rumba traversant la cumbia, festejo, salsa, le tout avec un fort accent jazz.  El Son Sono est un voyage en Amérique latine sur des rythmes dansants et entraînants!

À 10$ le billet, ce n’est pas cher le voyage. En vente ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s