Événements à venir, Événements de la semaine

Les évènements à venir du 03/06 au 09/06

Il fait beau et on peut déjà sentir arriver la série de congés de la Fête du Québec et du Canada. Entre temps, question de vous faire patienter, voici une série d’événements incontournables qui donnent pratiquement l’impression d’être en vacances. 😉

Les lancements d’album de Véronique Bilodeau à Rimouski le 6 juin et à Rivière-du-loup le 7 juin

L’auteure-compositrice-interprète Véronique Bilodeau lance un premier album fort attendu intitulé Seule et vivante. Elle s’être fait découvrir par un premier EP qui l’a propulsée sur les ondes de Rouge FM, en première partie de nombreux artistes – Patrice Michaud, Robert Charlebois, 2Frères – ainsi que sur les scènes de concours renommés – Petite-Vallée, Granby, Ma première Place des Arts. Métissant sa plume colorée de son Bas-Saint-Laurent natal à des arrangements pop, Véronique propose un univers lumineux et énergique où les blessures deviennent un pont vers soi, où l’on se donne le droit de parler vrai. Ne manquez pas son lancement : c’est gratuit!

Réservations (les places sont limitées) :
Rimouski
Rivière-du-loup

Un spectacle bénéfice au profit d’Écoute Entraide à l’Espace La Risée le 6 juin à 19h30

Assistez au spectacle bénéfice pour célébrer les 40 ans de l’organisme Écoute Entraide Inc. et soulignez 40 années de loyaux services envers les perosnnes souffrant d’une problématique en santé mentale. L’organisme reçoit l’auteur-compositeur-interprète Antoine Gratton et le Théâtre du Mitan pour l’occasion.

Réservez tôt, les places sont limitées à l’Espace La Risée!

Billets en vente à 40$ ici.

Miro et Vendou à La Sainte Paix de Drummondville le 6 juin à 21h

Le Pub La Sainte Paix présente une soirée rap/hip-hop avec les Montréalais Miro et Vendou!
Après trois ans de tournée, Miro décide de voler de ses propres ailes pour se consacrer pleinement à l’écriture d’un projet plus mature, à saveur électro avec un fort penchant hip hop.  Grandement influencé par des artistes comme Loud, FKJ et Les Louanges, le jeune multi-instrumentiste s’intéresse aux différents outils et procédés d’enregistrement lui permettant d’explorer les multiples facettes de sa créativité. Vendou est un rappeur, mais pas n’importe lequel. Nominé au GAMIQ pour son EP « Doux or Die » et reconnu à travers la province pour son appartenance à plusieurs groupes phares de la nouvelle ère du Rap Queb, (L’Amalgame, La Fourmilière, FouKi), Vendou utilise son projet en tant que soliste pour faire ce qu’il fait de mieux : répandre la douceur. Présentement en préparation de son troisième EP Tredou, oscillant entre des textes sensibles et vibrants et d’autres plus virulents, sa musique se veut un reflet du monde qui est le sien.

Plateau double à 6$ ici. 10$ à la porte. 18 ans et plus.

Un hommage à Tragically Hip au St-Hubert de St-Eustache le 7 juin à 20h

Fans du groupe The Tragically Hip? Ne manquez pas cet hommage au légendaire groupe par l’excellente formation The Completely Hip! Laissez-vous charmer par la justesse et l’intensité de leur interprétation. Faites vite et réservez vos places au St-Hubert de St-Eustache: les places sont limitées!

En vente à 15$ ici. 18 ans et plus.

Le Circuit des motoneiges sur l’eau à Sherbrooke le 8 juin à 11h

Voyez de vraies motoneiges se confronter pour remporter la coursel, mais sur l’eau! Idéal pour toute la famille et pour les adeptes de motoneiges, cette activité qui gagne en popularité à travers le Québec s’arrête cette semaine sur le Chemin St-Élie de Sherbrooke. L’équipe du Circuit des motoneiges sur l’eau du Québec vous offre une journée plein gaz pour les amateurs de motoneiges. Sur place, vous trouverez nourriture et breuvages.

Prix d’entrée : 
Adulte (18 ans et plus ): 20$ (En prévente à 18$ ici.)
Ados (12 – 17 ans ) : 10$ (En prévente à 8$ ici)
Enfants ( 11 ans et moins ) : Gratuit

Kaya Laflamme au Baril Roulant le 8 juin à 21h30

Avec l’été qui s’installe en force, il est temps pour Kaya Laflamme de quitter les studios et de remonter sur scène pour faire danser le Québec entier entouré de ses musiciens de haut calibre. C’est un Kaya littéralement enflammé qui va partager son groove à la Microbrasserie Le Baril Roulant de Val-David cette semaine. Ne manquez pas l’occasion de vivre une expérience unique en son genre.

Billets à 10$ ici. 18 ans et plus.

Pour découvrir tous les événements à venir, ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur www.epasslive.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s