Événements à venir, Événements de la semaine

Les évènements à venir du 10/06 au 16/06

La liste des événements de la semaine, c’est un peu comme le chant des oiseaux les matins de beau temps : ça fait du bien! Bonne lecture! 😊

Le lancement d’album de Véronique Bilodeau à Montréal le 11 juin à 17h

La jeune auteure-compositrice-interprète Véronique Bilodeau termine sa tournée de lancements dans la métropole cette semaine. Elle lance un premier album fort attendu intitulé Seule et vivante. Elle s’être fait découvrir par un premier EP qui l’a propulsée sur les ondes de Rouge FM, en première partie de nombreux artistes – Patrice Michaud, Robert Charlebois, 2Frères – ainsi que sur les scènes de concours renommés – Petite-Vallée, Granby, Ma première Place des Arts. Métissant sa plume colorée de son Bas-Saint-Laurent natal à des arrangements pop, Véronique propose un univers lumineux et énergique où les blessures deviennent un pont vers soi, où l’on se donne le droit de parler vrai. PS : c’est gratuit!

Réservations ici.

Fred Maher à l’Espace La Risée le 12 juin à 19h30

Fred Maher a décidé d’écouter son coeur, et c’est accompagné de trois musiciens qu’il racontera le fruit de son long voyage de deux ans à l’Espace La Risée cette semaine. Venez découvrir ses nouvelles chansons originales! Une belle soirée de folk/country… extra bacon!

Billets en vente ici.

La 12e édition du Festival country St-Antonin du 14 au 16 juin

Ce week-end, attrapez la fièvre country à la Place Berger de Saint-Antonin! La 12e édition du Festival Country St-Antonin promet aux festivaliers une programmation 2019 encore riche et variée! En grande primeur cette année, la présentation du spectaculaire rodéo professionnel sera suivie du Bull Jumping avec Manu Lataste. Outre, la programmation musicale viendra combler les attentes des amateurs de country avec, en nouveautés : Témis Country Band, Karma Kameleons, Yan Tremblay, GGGC et Road Trip Country Band. Les enfants auront aussi la chance d’assister gratuitement au spectacle en famille avec Brimbelle la ferme de foin foin, le dimanche 16 juin à 14 h. Ne manquez pas également la célèbre parade du dimanche!

Yee-ha! Billets individuels et forfaits en vente ici.

Le festival La Bardasse le 15 juin à l’O.T.J du Lac-Drolet

Un autre festival vous attend cette semaine, cette fois mettant en vedette le folk, le rock et le punk! La Bardasse vous offre une soirée forte en émotions dans la municipalité de Lac-Drolet. Les bières de microbrasserie, les produits locaux, les artistes d’ici et le souci de l’environnement sont au coeur de cet événement qui vous en fera voir de toutes les couleurs.

À seulement 25$, c’est toute une aubaine. Billets en vente ici.

Ten Foot Pole, A New Hope, Les Shirley et Louder than Your Mom à la Coop Paradis le 15 juin à 20h

Rimouski s’offre toute une soirée cette semaine à la Coopérative de solidarité Paradis! La salle reçoit 4 groupes de punk, pop-rock et punk-rock : Ten Foot Pole, A New Hope, Les Shirley et LTYM! Un show mémorable à partir de 20h

Tous âges. 15$ en prévente ici. 20$ à la porte.

Jim Zeller au Bistro d’en face de St-Jérome le 15 juin à 20h

Jim Zeller joue de l’harmonica depuis l’âge de 12 ans. Reconnu pour avoir accompagné les plus grandes légendes du Blues dont, B.B. King, Muddy Waters, John Lee Hooker pour n’en nommer que quelques-uns, il est bien plus qu’un joueur d’harmonica, c’est une bête de scène! À ne pas manquer au Bistro d’en face!

Billets à 15$ en prévente ici. 18$ à la porte. 18 ans et plus.

Sonido Pesao au Baril Roulant le 15 juin à 21h30

Le groupe montréalais de musique originale latine et urbaine Sonido Pesao s’arrête au Baril Roulant de Val-David ce week-end. Ses compositions mêlent énergiquement musique urbaine, rap, cumbia et musique électronique. Véritable phénomène lorsqu’ils performent, ces bêtes de scènes présentent un tout nouveau spectacle ce printemps mettant en vedette de nouvelles compositions. Prêtez l’oreille : ils font une merveille chanson hommage à George Michael!

10$ seulement. BIllets en vente ici.

Didier Lambert et Sébastien Louis-Seize à Edmonton rit le 15 juin à 20h

Didier Lambert, grand récipiendaire de l’unique ovation debout lors de son passage à Un rire à l’autre en février dernier, est de retour à Edmonton! Préparez-vous à rire aux larmes! Il accueille en première partie l’un des 4 Fantastik de la série télé sur la magie, Sébastien Louis-Seize. Parviendrez-vous à comprendre comment il réussit ses tours? Un événement incontournable dans le cadre du Festival Edmonton chante!

15$ pour les membres ACFA sur ePasslive : ici. 20$ sinon.

Pour découvrir tous les événements à venir, ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur www.epasslive.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s