Événements à venir, Événements de la semaine

Les évènements à venir du 22/07 au 28/07

Qui dit fin juillet, dit vacances de la construction! Si vous n’êtes pas partis au loin sur la route, regardez du côté du Québec pour des activités à faire cette semaine. Voici un peu d’inspiration!

La visite du monastère de l’Hôpital général de Québec les 22, 27 et 28 juillet

Parcourez le monastère de l’Hôpital général, un des hauts lieux du patrimoine bâti de la ville de Québec. Construit sur un site occupé depuis 1620, ce monastère, encore habité par la communauté des Augustines et méconnu du grand public, est l’un des plus anciens en Amérique du Nord. Nous vous invitons à en faire l’exploration, accompagnés d’un guide-animateur. Vous y découvrirez d’ailleurs le résultat des plus récentes recherches en matière d’architecture et d’archéologie.

Billets en vente à 15$. Prière d’arriver 15 minutes à l’avance.

22 juillet : 13h30 / 15h
27 juillet : 13h30 / 15h
28 juillet : 13h30 / 15h

Le spectacle Camping de Théâtre A Tempo au Météore du 23 juillet au 9 août

Voici l’incontournable de l’été au Saguenay Lac-Saint-Jean, pour profiter de la saison estivale en famille ou entre amis : le spectacle Camping du Théâtre A Tempo! Créée pour un grand cabaret d’Allemagne, la pièce, interprétée par des artistes passionnés, saura vous faire vivre toutes sortes d’émotions, entremêlés entre la nostalgie et le rire, la curiosité et l’étonnement.

Procurez-vous un billet VIP pour choisir votre place avant tout le monde, ou un billet souper/spectacle pour faire l’expérience de l’excellent menu du Météore!

C’est un rendez-vous à ne manquer !

Dates :
23 juillet (COMPLET)
24 juillet
25 juillet
26 juillet

Sébastien Haché au CAVÔ le 26 juillet à 20h

Qu’il soit en personnage ou en stand-up, Sébastien Haché est un comique au style direct et marquant. Sur scène, ses nombreuses années d’improvisation lui confèrent une aisance et un sens de la répartie hors du commun. Découvrez ou redécouvrez-le cette semaine à Chicoutimi lors d’une soirée d’humour au CAVÔ!

Billets en vente à 10$ ici.

Le Circuit des motoneiges sur l’eau du Québec à St-Christophe-D’Arthabaska le 27 juillet à 11h

Voyez de vraies motoneiges se confronter pour remporter la coursel, mais sur l’eau! Idéal pour toute la famille et pour les adeptes de motoneiges, cette activité qui gagne en popularité à travers le Québec s’arrête cette semaine à St-Christophe-D’Arthabaska (Victoriaville). L’équipe du Circuit des motoneiges sur l’eau du Québec vous offre une journée plein gaz pour les amateurs de motoneiges. Sur place, vous trouverez nourriture et breuvages.

Apportez vos chaises! Le prix varie selon l’âge. En vente ici.

Kissima Diabaté au Baril Roulant le 27 juillet à 21h30

Kissima Diabaté est auteur-compositeur, musicien et grand percussionniste du Sénégal. Celui qui a début sa carrière à l’âge de 12 ans comme soliste djembé a effectué des tournées en Europe, en Amérique et en Asie. Kissima chante, compose et arrange sa musique dans différents styles (traditionnel, reggae, afro, funk, soul). Kissima Diabaté travaille maintenant sur de toutes nouvelles créations musicales et sortira bientôt son nouvel album. Découvrez les chansons en primeur cette semaine au Baril Roulant!

Prix : 10$ en vente ici. 18 ans et plus.

Pour découvrir tous les événements à venir, ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur www.epasslive.com.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s