Nouvelles Générales

Les rassemblements de 250 personnes bientôt permis!

Cette nouvelle qui sera annoncée lors d’un communiqué de presse, jeudi, par le gouvernement Legault assouplit les règles visant à freiner la propagation de la COVID-19. C’est une bonne nouvelle pour l’industrie du spectacle malgré le fait que cela ne représente qu’une faible augmentation pour beaucoup de salles. Toutefois, il est indéniable que le gouvernement prévoit une relance de l’industrie du spectacle à moyen terme.

Comme à l’habitude, le port du masque sera encore obligatoire et les participants devront encore garder une distance de 2 mètres entre eux. Une petite salle de spectacle ne pourra donc pas faire entrer 250 personnes si elle ne possède pas la superficie nécessaire au respect de la règle du 2 mètres. Finalement, le gouvernement rappelle que les deux mesures mentionnées précédemment ainsi que le lavage de mains restent cruciaux pour la réussite de cette nouvelle étape de relance économique.

En tant que billetterie en ligne 100% québécoise, nous sommes solidaires avec l’industrie culturelle d’ici. Notre billetterie en ligne ne possède aucuns frais d’utilisation pour les diffuseurs et nous offrons aussi un service d’accompagnement pour vous aider à vous familiariser avec la billetterie si vous souhaitez relancer la tenue de vos événements. Contactez-nous à support@epasslive.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s